Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

changement cartouches d'encre

Bonjour,

je viens de changer les cartouches d'encre.

Mais l'impression est quasi illisible.

J'ai eu un message concernant l'alignement des tête d'impression.

Je ne sais pas ce que c'est..

Merci de votre aide.

g

Consulter les 12 réponses à la question changement cartouches d'encre

  • Bsr, avez-vous acheté des cartouches d'origine Canon ? Ou bien est-ce des compatibles ? Je vous suggère de les enlever et de les remettre et d'utiliser des cartouches d'origine Canon tant que votre imprimante est toujours sous garantie, bien cordialement.

  • Avec votre imprimante Canon vous a fourni une petite diskette(mais vous pouvez aussi le trouver sur le site de Canon) avec le mode d'installation de l'imprimante ,la mise à jour du bon pilote et une fonction Diagnostic et Réparations c'est là que vous trouverez la marche à suivre pour effectuer un certain nombre d'opérations de maintenance dont l'alignement des tètes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit