Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Déception de Darty

Question résolue

Bonjour, l'imprimante en elle-même ,je finis par m'adapter avec sa lenteur et plus. ...

24h après mon achat sur internet et retrait en magasin ,je suis retourné pour la rendre ,elle ne me convenait pas, mais Darty a refusé , la raison ,

je l'avais mise en marche , mais pour se rendre compte il faut bien la mettre en marche sinon comment faire pour se rendre compte,???

Méfiez- vous il ne faut pas mettre en marche un appareil électrique ou !!!!si vous devez le rendre.

Consulter les 3 réponses à la question Déception de Darty

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Désolé pour votre mésaventure. Que cela serve de leçon aux autres : ce modèle est excessivement bruyant et très lent. Il crie gràce au bout de quelques mois d'utilisation. À fuir.

  • Votre experience montre que Darty ne pratique pas le "vous pouvez changer d'avis dans les quinze jours"

    Soyez vigilant pour vos prochains achats et changer de vendeur.

  • Pas normal vous avez 15 jours pour rendre l'appareil que vous avez acheté sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit