Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

problème impression canon mg3650s

Bonjour, depuis 6 mois, j'ai une imprimante canon mg3650s. Je n'avais aucun problème pour imprimer depuis le plateau ou l'ordinateur sauf depuis quelques jours ou j'ai remplacé les cartouches vides par des neuves de même référence. Je ne peux plus imprimer depuis l'ordinateur. J'ai fait le diagnostic de l'imprimante avec my printer et imprimé la page de test avec windows, aucun problème. J'ai changé le port de place, j'ai réinitialiser l'imprimante, rien n'y fait. Dès que j'allume l'ordinateur, elle me met que l'imprimante est en ligne, les niveaux d'encre sont au maximum. Par contre, quand je veux imprimer à partir de l'ordinateur, elle me met erreur d'impression et ne répond pas. J'ai déjà contacté le support, envoyé des preuves d'écran et attend leur réponse mais il faut plus d'une semaine. Merci pour votre aide uniquement par mail.

Consulter les 6 réponses à la question problème impression canon mg3650s

  • Il est arrivé le même problème à ma fille. On s'est rendu compte qu'elle n'utilisait pas la bonne imprimante dans sa liste d'impression. C'est peut-être une idée stupide, mais vérifiez quand même...

  • Bonjour, je ne peux pas vous aidez, je ne possède plus l'imprimante, bonne chance !

  • Bonsoir,


    j'ai souvent eu des problèmes d'impression il faut dire que c'est une imprimante bon marché. En fait je relance à chaque fois l'impression ( 4 ou 5 fois) et ça fini par s'enclencher.

    • @vleg33165556 Allez dans les parametres puis periphériques / bleutooth ,imprimantes,souris/imprimantes et scanners, chercher si vous voyez votre imprimante si elle n'est pas présente faites ajouter une imprimante avec le signe +

      2 éme 2 ssais

      Panneau de configuration/Catégories/grandes icicones/périphériques et imprimantes,clic droit sur l'imprimante/dans le panneau ouvrir cliquez sur résoudre les problèmes


  • Bonjour, je vous remercie pour ces réponses. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer l'impression. Cela ne change rien. De plus, quand je clique sur impression, l'impression ne démarre pas. Du coup je crois que je vais désinstaller l'imprimante mais je n'ai pas de logiciel donc je vais voir le guide, la réinstaller, le port et autre et je verrais bien si le support ne me répond pas.
  • Désolée mais je n'ai pas la réponse mais il me semble que réinstaller l'imprimante serait une solution. Bon courage


  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème. Par contre, désinstaller l'imprimante de l'ordinateur, arrêtez et redémarrez puis réinstaller l'imprimante. Je pense que ce sera efficace.

    Tenez-moi informé.

    Bonne soirée.

    Christophe Poulet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit