Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

PB imprimante canon mg 3650 s

Bonjour à tous,

le voyant orange triangle clignote et donc l'imprimante ne fonctionne plus.

toutes les actions connues ont été effectuées :

alim papier, cartouches, bourrage , arrêt puis redémarrage, tout négatif.

affichage du message prendre contact avec le SAV

l'imprimante a 4 ans et a couté 60 euros.

la même coute 70 euros

je jette ou je commence la saga des réparations et pour quel prix ?

merci pour vos réponses , je vous salue toutes et tous.

je vous souhaite une bonne année 2024

Consulter les 3 réponses à la question PB imprimante canon mg 3650 s

  • Bonsoir et merci pour votre réponse. utilisation faible durant ces 4 ans. je vais acheter une autre imprimante.

  • Bonjour,

    Le coût de la réparation sera certainement proche de celui de l'achat d'une neuve, les cartouches d'encre en moins. Même si cela n'est pas très éco responsable, l'achat du neuf s'impose à mon avis surtout si durant ces 4 ans votre imprimante a été très sollicitée.

  • La mienne fonctionne encore parfaitement mais devant votre dilemme je choisirais d'en acheter une neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit