Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Problème de photocopie

Bonjour,

J'utilise mon imprimante MG3650 depuis maintenant au moins 5 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec. Néanmoins, depuis peu, le mode photocopie ne fonctionne pas correctement. En effet, lorsque je souhaite photocopier un document, ce dernier ressort imprimé de manière coupé de moitié en haut de la page, en plus petit et avec des bandes de toutes les couleurs qui vont de chaque côté du document sur sa longueur. Le mode scan fonctionne très bien puisque que je me retrouve à scanner mes documents pour pouvoir les imprimer en plusieurs exemplaires... Le mode impression direct via un word par exemple fonctionne aussi très bien.

Pouvez vous m'aider à régler ce pbm s'il vous plait ?

Merci à vous.

Consulter la réponse à la question Problème de photocopie

  • Bonjour,

    Désolé, je n'ai pas de réponse à vous proposer. Ce problème semble très bizarre. Avez vous essayé de faire la copie en couleur et en noir et blanc?

    J'espère que quelqu'un pourra vous aider

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit