Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Canon MG 3650 problème chargement papier

Question résolue

Bonjour

le papier ne se charge plus. Je n'ai pas de bourage ni de problème de rouleau j'ai vérifié. Ça ne marche pas ni en imprimante mi en photocopies je pense que c'est un problème de hardware qu'en pensez-vous ?

merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Canon MG 3650 problème chargement papier

  • Réponse jugée utile

    essayez de tout débrancher pendant quelques minutes et relancer l'ppareil

    • @dans42133145 Merci mai je l'ai déjà fait 20 fois ??

  • Comment pouvez vous être certain que vous n'avez pas de problème de rouleaux?

    Je suppose que la feuille vierge est présente dans le bac mais qu'elle n'est pas entraînée?

    Entendez vous le bruit des rouleaux qui se mettent a tourner?

    Si oui essayez d'introduire très légèrement la feuille en la poussant doucement vers l'intérieur de l'imprimante

    Si la feuille est alors entraînée c'est que vous avez un problème de rouleaux

    • @pmon12264613 Je ne sais pas si votre imprimante est ancienne(plus ou moins de 4 à 5 ans?)

      La mienne a 4 ans et depuis un an elle ne prends plus toute seule les feuilles vierges dans le bac du bas.Je m'en sort en faisant ce que je vous ai indiqué,dans mon cas c'est je pense un probléme d'usure des rouleaux mais pas une question d'encrassement des rouleux c'est pourquoi je pense que le nettoyage des rouleaux a peu de chance de résoudre votre probléme.

      Par ailleurs si la feuille monte comme vous dites elle n'a aucune raison de sortir déchirée???

      Je pense que vous avez peu de chances de vous en sortir...

      Désolé pour vous.

    • @mich44111356 Merci pour votre reponse. Les rouleaux tournent bien j'essaye en poussant légèrement la feuille après plusieurs essais elle est montée mais elle est ressortie légèrement marquée et coupée ?? D'attesparts quand j'essaye de faire un programme nettoyage rouleaux sans papier les rouleaux ne tournent pas. Ce pas encourageant !

      bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit