Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Comment agrandir les lettre avant d'imprimer sur ma feuille.

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG 3650 séries. Comment agrandir les lettres avant de mettre l'impression en marche.Quand je veux imprimer sur internet ça imprime en tout petit. ( J'ai fait un AVC assez important , j'ai donc perdu beaucoup de mes moyens et de mes possibilité ) Vous serait-il possible de m'expliquer le mieux possible. Merci de votre gentillesses de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question Comment agrandir les lettre avant d'imprimer sur ma feuille.

  • Sur l'écran de votre ordinateur dans la ligne du haut cliquez sur le mot format . la taille des lettre sont quantifié par des chiffres . Habituellement les lettres correspondent au chiffre 12 . Si vous désirez avoir des format plus gros cliquez su 14 ou 16 ou plus . Vous verrez le résultat .
  • Bonjour, le seul moyen d'agrandir la police d'un texte (à partir d'Internet) est de le sélectionner et de le copier dans un document Word dans lequel vous pouvez modifier la taille de la police avant impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit