Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

ALIGNEMENT "IMPOSSIBLE"

BONJOUR A TOUTES ET TOUS.

Comment peux t'on croire que l'imprimante peut se realigner toute seule quand on lui présente comme reference sur la vitre un document sorti par le test d'alignement complètement décalé et incorrect A LA BASE . merci a ceux qui savent de m'aider a trouver la solution parce que je galère depuis quelque jour en sachant bien que la solution ne sortira pas du logiciel d'aide prévu pourtant a cet effet...

MERCI D'AVANCE .


Consulter la réponse à la question ALIGNEMENT "IMPOSSIBLE"

  • Bonjour, jamais eu ce problème.je pense que votre imprimante a un défaut de fabrication

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit