Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Notice d'utilisation imprimante Canon pixma MG3650

Bonjour Je recherche la notice de cette imprimante afin de procéder aux différents réglages merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice d'utilisation imprimante Canon pixma MG3650

  • Je recherche aussî cela depuis son achat j ai eu un mail par canon et Ca ne fonctionne toujours pas je suis très mécontente
  • Les notices sous format PDF sont dans le répertoire de l'imprimante (démarrer, programmes, Canon...) ainsi qu'une aide en ligne sur le site CANON France.
  • Bonjour Pour récupérer la notice d'utilisation, il suffit de rechercher sur un moteur de recherche en inscrivant le nom de l'imprimante et le le terme "notice" dans la barre de recherche !!
  • Bonjour Pour récupérer la notice d'utilisation, il suffit de rechercher sur un moteur de recherche en inscrivant le nom de l'imprimante et le le terme "notice" dans la barre de recherche !!
  • lors de l'installation de l'imprimante un programme s' installe sur l'ordinateur "canon solution menu ex" il faut le consulter, pour faire les réglages
  • Sur le site de canon vous pouvez télécharger la notice et par téléphone l'assistance fonctionne bien. Avec les 2, vous devriez arriver à ce que vous avez besoin.
  • tu tapes dans la barre Google : Cannon Manuel de base - MG3600 séries Tu auras le choix pour télécharger en PDF le manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit