Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Cartouche livrée avec l'imprimante ?

Bonjour, Je viens de commander cette imprimante mais les 2 cartouches sont livrée avec svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cartouche livrée avec l'imprimante ?

  • si les cartouches sont livrées avec de quoi te plains tu ?
  • il suffit de consommer le premier pack puis d'acheter des cartouches de grande capacité
  • Bonjour, effectivement le paquet contient 2 cartouches. Seule restriction : il faut les installer soi même .
  • oui bien sûr, une noire et une couleur, mais elles sont de petite capacité
  • toujours vendu avec les imprimantes
  • Ok merci même si cela va de sois je ne l'ai pas vu marquer
  • 2 cartouches sont en effet livrées avec mais de très petite capacité (quelques pages) Je vous conseil de commander des cartouches XL qui durent tres longtemps
  • oui, les 2 cartouches sont fournies!!
  • Bonjour, Il y a 2 petites cartouches livrées avec l'imprimante, une noire et l'autre de couleur.
  • Oui les cartouches sont livrées avec l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit