Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Connection imprimante-wifi avec mac

Bonjour, impossible de connecter l'imprimante en wifi avec mon mac, à chaque tentative "connexion impossible" Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Connection imprimante-wifi avec mac

  • Ne pas hésiter à utiliser l'application iOS ou Android qui permet de se connecter facilement dessus, et ainsi de la configurer facilement sans cable
  • Bonsoir , il faut redemarree avec un CD-ROM d'installation avec le CD ""canon PIXMA MG3600 , une fois l'installation du CD de configuration terminée , il présente le fonctionnement du produit et ses caractéristiques ... Pour les ordinateurs dépourvus d'un lecteur CD/DVD . veuiller visiter le site wes local de canon afin de télécharger et installer le logiciel d'imprimante . Parceque , j'ai un windows 10 , marque HP , une seul fois installation ça marche , à mon avis il faut brancher ou débrancher , jusquau il marche . BONNE CHANCHE
  • bonjour, je suis sur mac et j'ai mis plus d'1 heure à connecter mon mac avec l'imprimante... pour ma part j'allais trop vite dans les manipulations, il faut vraiment le faire pas à pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit