Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Problème Imprimante canon

Bonsoir je viens de faire l'achat d'une imprimante canon mg3650 mais quand je l'ai branché pas de réseau wifi ! pour la mettre en wifi il faut ce connecté au réseau de l'imprimante mais ce réseau n'apparait pas que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème Imprimante canon

  • J'ai trouvé après 2 heure de téléphone avec canon france ... Il faut branché l'imprimante et rester appuyer sur annulation des clignotement au niveau du témoin d'alarme vont apparaitre faites en 19 et relaché ! L'imprimante sera remise a zero ensuite appuyé longtemps sur le bouton wifi jusqu’à ce que le témoin d'allumage clignote et appuyer sur color et sur le bouton wifi, le témoin de la wifi va clignoté et dans vos paramètre wifi va apparaître le réseau wifi de l'imprimante
  • bonsoir, Premièrement mon réseau wifi domicile à un mot de passe il faut bien le rentré a un moment donnée. Deuxièment il y a plusieurs réseaux autour de moi il faut bien dire a l'imprimante le quel elle doit prendre ... troisièmement l'ancienne imprimante je m'étais connecté en wifi au SSID de l'imprimante afin de lui mettre dans c'est paramètre le wifi domicile sachant que c'est la même. Quatrièmement dans la notice il me dise de me connecté au SSID de l'imprimante afin de lui dire de ce connecté au reseau wifi de la maison mais le SSID n'apparait pas comme je vous l'ai dit dans ma question
  • Même problème ne detecte pas la box wifi il faut passé par le câble tjrs pas trouvé le problème désolé !!
  • Bonjour Une imprimante n a pas de réseau. Elle doit se connecter au réseau de votre domicile. Après l installation, vous devez appuyer sur le bouton wifi de l imprimante si le bouton est orange ou rouge vous devez devez appuyer sur deux boutons en même tps pour qu elle recherche le réseau de votre domicile et appuyér sur le routeur de votre appareil internet afin de les synchroniser Je ne me souviens plus quels sont les boutons sur l imprimante. Référez vous a la notice. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit