Imprimante canon 3550 mg
Bonjour à tous et a toutes le cartouche de encre de mon imprimante a resté bloqué
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et a toutes le cartouche de encre de mon imprimante a resté bloqué
bonjour à tous, j'ai perdu le disque de mon imprimante MG3550,ou pourrai je en trouver un autre? merci
Bonjour à toutes et à tous quand je veux scanner depuis le quick menu, j'ai un message d'erreur "il existe peut etre trop de fichiers commençant par Img dans l'emplacement d'enregistrement. Modifiez l'emplacement d'enregistrement ou les noms des fichiers.... voir la suite
Bonjour j'ai un mac ?? et j'ai oublié le mot de passe administrateur, comment faire pour le réinitialiser ? Merci d'avance
Bonjour, l'appli Canon Print ne détecte pas mon imprimante Canon MG3550, j'ai essayé plusieurs solutions je ne comprends pas, car l'imprimante fonctionne en Wifi avec l'ordinateur PC ! J'ai beau effectuer l'association wifi mais rien se passe... Merci de ... voir la suite
Bonjour impossible de connecter l'ipad et l'iphone à l'imprimante canon MG3550 merci
Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon imprimante canon MG3550 fonctionne en wifi via le PC (windows) et n'est pas détecté par l'appli Canon pour les Ipad et Iphone. Est ce un pb d'adresse MAC ou autre ? de fréquence de wifi ? etc... tous les ... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de changer la cartouche d'encre de mon imprimante PIXMA MG 3550 qui ne démarre plus et mentionne l'erreur 5B02 avec l'indication de contacter le centre de service !!! Merci de votre aide pour me dépanner
Bonjour à tous, je viens de changer la cartouche d'encre de mon imprimante PIXMA MG 3550 qui ne démarre plus et mentionne l'erreur 5B02 avec l'indication de contacter le centre de service !!! Merci de votre aide pour me dépanner
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment sortir de cette panne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil