Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante canon 3550 mg

Bonjour à tous et a toutes le cartouche de encre de mon imprimante a resté bloqué

Question résolue

disque imprimante MG 3550

bonjour à tous, j'ai perdu le disque de mon imprimante MG3550,ou pourrai je en trouver un autre? merci

Canon Pixma

Bonjour à toutes et à tous quand je veux scanner depuis le quick menu, j'ai un message d'erreur "il existe peut etre trop de fichiers commençant par Img dans l'emplacement d'enregistrement. Modifiez l'emplacement d'enregistrement ou les noms des fichiers.... voir la suite

Répondre

Réinitialiser Mac ??

Bonjour j'ai un mac ?? et j'ai oublié le mot de passe administrateur, comment faire pour le réinitialiser ? Merci d'avance

Connection wifi ok avec PC mais pas via l'aplli Canon Print sur Ipad et Iphone

Bonjour, l'appli Canon Print ne détecte pas mon imprimante Canon MG3550, j'ai essayé plusieurs solutions je ne comprends pas, car l'imprimante fonctionne en Wifi avec l'ordinateur PC ! J'ai beau effectuer l'association wifi mais rien se passe... Merci de ... voir la suite

Question résolue

Connection wifi ok avec PC mais pas via l'aplli Canon sur Ipad et Iphone

Bonjour impossible de connecter l'ipad et l'iphone à l'imprimante canon MG3550 merci

Connection wifi ok avec PC mais pas via l'aplli Canon sur Ipad et Iphone

Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon imprimante canon MG3550 fonctionne en wifi via le PC (windows) et n'est pas détecté par l'appli Canon pour les Ipad et Iphone. Est ce un pb d'adresse MAC ou autre ? de fréquence de wifi ? etc... tous les ... voir la suite

Question résolue

Erreur 5B02

Bonjour à tous, je viens de changer la cartouche d'encre de mon imprimante PIXMA MG 3550 qui ne démarre plus et mentionne l'erreur 5B02 avec l'indication de contacter le centre de service !!! Merci de votre aide pour me dépanner

Erreur 5B02

Bonjour à tous, je viens de changer la cartouche d'encre de mon imprimante PIXMA MG 3550 qui ne démarre plus et mentionne l'erreur 5B02 avec l'indication de contacter le centre de service !!! Merci de votre aide pour me dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit