Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Enlever tête d'impression d'une canon pixma MG3550

Bonjour, J'ai des lignes blanches horizontales espacées régulièrement lors de l'impression. J'ai nettoyé plusieurs fois les buses par ordinateur, changé les cartouches, toujours le même problème. La dernière solution à priori est de nettoyer manuellement en retirant le bloc des têtes d'impression mais je ne trouve pas de tuto sur le modèle canon pixma MG 3550, voire peut être la MG 3500. Je ne sais pas comment enlever le bloc. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Enlever tête d'impression d'une canon pixma MG3550

  • Réponse approuvée par Darty

    Dans ce cas , et si elle sous garantie je pense voir plutôt avec le SAV de CANON en passant par DARTY !! et la garantie de 2 ans

  • Merci pour votre retour mais j'ai déjà réalisé toutes les propositions d'entretien présentées dans ces vidéos. Ma seul solution est d'enlever le bloc des têtes d'impression et de les nettoyer manuellement, ce que ne montre pas ces vidéos. Le problème est que je n'arrive pas a enlever ce bloc de la MG 3550. Je commence à penser qu'il ne s'enlève pas sur cette imprimante...ou alors il faut démonter toute l'imprimante :(


  • Bonjour

    je ne connais pas exactement la cause de cette panne ou le processus de dépannage. Mais je pense que le lien ci-dessous et photos captures d'écrans peut vous aider à résoudre votre problème. VOUS POUVEZ également remarquer que sur cette page il y a nbres de rubriques intéressantes pilotes , Faqs, logiciels.etc..


    https://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/pixma_mg3550/


    vidéos plus bas= résolutions de problèmes .. quelques captures d'écran


    j'espère que cela pourra vous aider.

    Cordialement



  • Ha malheureusement, cela aurait été trop bien. Non, elle n'est plus sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit