Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Voyant Alarme

Bonjour

Je viens de commencer le test pour l'alignement des têtes de lecture de mon imprimante Canon MG3550, cependant elle s'est arrêtée très rapidement et les voyants Marche/Arrêt et Alarme clignotent simultanément. Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant Alarme

  • Bonjour, tout dépend du nombres de clignotement et de la couleurs des voyants, je vous conseille de vérifier sur cette page le nombre de clignotement ainsi que la couleur de voyant afin de déterminer d'où pourrait venir le problème https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/M/MG3500%20series/FR/UG/ug_trouble0300.html . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour pour votre problème le mieux est d'aller sur le site de Canon pour la résolution des problèmes que l'on peut rencontrer sur la Pixma MG3550.

    Je vous conseille le lien ci-dessous ou il y a nombreuses vidéos de dépannage https://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/pixma_mg3550/

    il y a peut-etre d'autres rubriques utiles encore sur le site de Canon: pilotes etc..

    • @chelfi Bonjour S'il n'y a pas d'info sur cette panne et que vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème, le mieux est soit de téléphoner au SAV de Canon service client. ou de remettre l'imprimante à votre SAV de Darty ? Qui la transmettra à un centre de dépannage du constructeur.

    • @emte34331144 BONJOUR

      j'ai étais voir sur le lien que vous donnez mais ça ne parle pas des clignotements des lampes en alternatif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit