imprimante canon 3550
Bonjour, Mon imprimante canon 3550 a deux clignotants oranges de l'alarme et le bouton C. J'ai débranché, rallumé, etc...rien n'y fait, alors pourriez m'aider, s'il vous plait. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon imprimante canon 3550 a deux clignotants oranges de l'alarme et le bouton C. J'ai débranché, rallumé, etc...rien n'y fait, alors pourriez m'aider, s'il vous plait. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L'imprimante ne s'initialise pas (pas de courses des cartouches sur le chariot comme constaté dans le cas normal) à la mise sous tension : seul le voyant "photo paper" est allumé. Si on presse le bouton power: celui çi s'allume mais rien ne se p... voir la suite
bonjour pouvez vous me dire comment arrêter ce clignotement car la je ne peux plus me servir de l'imprimante. J'ai essayé de la débrancher ainsi que de rester appuyer longuement sur la touche arrêt puis la remettre en route mais rien . Je vous remercie p... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, N'arrivant pas à supprimer les documents dans la file d'attente de l'imprimante, j'ai désinstallé tous les programmes de celle-ci et j'ai réinstallé les programmes avec le CD de l'imprimante. Avant la réinstallation, les 2 voya... voir la suite
bonjour comment scanner plusieurs feuilles sur un document merci
bonjour J'ai changé une cartouche et a priori je l'ai mal mise mais je ne peux plus y accéder car le capot ne s'ouvre plus automatiquement. Que puis-je faire ? merci
Bonjour problème non résolut que faire merci
Bonjour, Mes 2 voyant clignote 16 fois à tout moment, que faire, merci
bonjour Le papier ne s'enclenche pas alors que pas de bourrage Que faire Merci
BOnjour elle me demande d'aller au menu pluridirectinnelle merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil