Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Existe-t'il un logiciel de scan aussi convivial que MP navigator ?

Bonjour,


J'ai une vielle PIXMA MP 170 qui était fournie avec le merveilleux logiciel de scan "MP navigator". Plus simple, je meurs : on appuie sur le bouton "numériser", on peut scanner autant de pages que l'on veut et, à la fin, le ologiciel propose soit de les enregister en images distinctes, soit dans un document pdf multipages s'il y en a plusieurs. Seulement quand c'est parfait, bein sûr les fabricants changent. Alors MP Navigator n'est plus proposé (le "remplaçant" est d'une lourdeur incroyable) et le mien n'est plus compatible avec les nouvelles versions de Windows (10). Est-ce que vous connaissez un équivalent qui s'adapte à tous les scanners et reste aussi simple à utiliser que MP navigator ?


Merci !


Catherine

Consulter la réponse à la question Existe-t'il un logiciel de scan aussi convivial que MP navigator ?

    • @Paogé Expert Darty Bonjour, Merci pour votre réponse : je ne la vois qu'aujourd'hui ! MP nav EX ne fonctionne que sur les imprimantes MX et non MP, malgré son nom...

      Il me faudrait changer d'imprimante scanner mais je voudrais qu'elle soit livrée avec un logiciel de scan comme MP nav... en tous cas aussi intuitif et complet. En connaissez-vous ? Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit