Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vous pouvez essayer d'installer les versions de MP navigator EX pour Windows 10, disponible sur le site canadien de CANON et vérifier si votre imprimante est prise en compte.
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1012979/~/mp-navigator-ex-v.-5.1.1-%28windows-10%2F10-x64%2F8.1%2F8.1-x64%2F8%2F8-x64%2F7%2F7https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1012969/~/mp-navigator-ex-v.-3.06-%28windows-10%2F10-x64%2F8.1%2F8.1-x64%2F8%2F8-x64%2F7%2F7https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1012977/~/mp-navigator-ex-v.-5.0.2-%28windows-10%2F10-x64%2F8.1%2F8.1-x64%2F8%2F8-x64%2F7%2F7https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1012975/~/mp-navigator-ex-v.-4.1.4-%28windows-10%2F10-x64%2F8.1%2F8.1-x64%2F8%2F8-x64%2F7%2F7
Bonne journée
Cordialement