Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante canon MG3550

Bonjour mon imprimante ne prend plus le papier et voyant triangle s allume orange. Merci de vos réponses

Y A T-IL UNE SOLUTION , AU SECOURS ?????

Bonsoir, Je viens de faire une grossière erreur qui fait que je ne peux plus me servir du QUICK MENU de mon imprimante. Je ne peux plus paramètrer et encore moins mettre en page ou SCANNER : en effet, je viens tout bêtement de fermer avec le x. Exist... voir la suite

impossible photocopier

Bonjour, cartouches neuves lumières jaunes clignotent impossible photocopier merci de votre aide

Répondre

Bouton alarme cligniote

Bonjour à tous, après un bourrage papier (ressorti par réceptacle arrière) mon imprimante n'imprime plus, le message d'erreur "code support 5100" s'affiche après vérification du papier et de l'encre le voyant "alarme"( triangle avec éclair à l'intérieur) ... voir la suite

Répondre

MG3550 CANON

Bonjour, Comment effectuer un reset cartouche encre? merci

Répondre

N'imprime plus.....

Bonjour, j'ai dû remplacer ma box qui était hs mais depuis que j'ai la nouvelle box je ne peux plus imprimer, pourtant sur mon ordi c'est inscrit "imprimante déjà configurée". Comment faire ? Merci d'avance

imprimante pixma MG3550 canon panne

bonjour, je voudrai savoir qui aurait la solution pour régler ce problème,mon imprimante s'est mis en erreur, du coup je ne peut plus rien faire, le voyant orange clignote 7 fois, et quant je vaux essayer imprimer il note erreur 5b02, j'ai tout essayer ma... voir la suite

Imprimante MG3550 reset

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON REMET A ZERO UNE IMPRIMANTE MERCI

impression ok en imprimante , pas bon en photocopie

bonjour cartouche noire neuve (de marque canon), lorsque je lance l'impression d'un document (pdf) , le document sort impeccable, lorsque je photocopie ce meme document, le document sort pale, et flou ! il s'agit dans les 2 cas d'un document texte en no... voir la suite

Répondre

pb impression

bonjour la feuille sort sans impression ,les cartouches noir et couleur on été changées meme pb lors d'un nouveau essai .J ai l'impression que mes cartouche ne sont pas reconnu echange a nouveau mais le pb persiste . Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit