pluridirectionnel?
BOnjour elle me demande d'aller au menu pluridirectinnelle merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BOnjour elle me demande d'aller au menu pluridirectinnelle merci
Bonjour mon imprimante ne prend plus le papier et voyant triangle s allume orange. Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je viens de faire une grossière erreur qui fait que je ne peux plus me servir du QUICK MENU de mon imprimante. Je ne peux plus paramètrer et encore moins mettre en page ou SCANNER : en effet, je viens tout bêtement de fermer avec le x. Exist... voir la suite
Bonjour, cartouches neuves lumières jaunes clignotent impossible photocopier merci de votre aide
Bonjour à tous, après un bourrage papier (ressorti par réceptacle arrière) mon imprimante n'imprime plus, le message d'erreur "code support 5100" s'affiche après vérification du papier et de l'encre le voyant "alarme"( triangle avec éclair à l'intérieur) ... voir la suite
Bonjour, Comment effectuer un reset cartouche encre? merci
Bonjour, j'ai dû remplacer ma box qui était hs mais depuis que j'ai la nouvelle box je ne peux plus imprimer, pourtant sur mon ordi c'est inscrit "imprimante déjà configurée". Comment faire ? Merci d'avance
bonjour, je voudrai savoir qui aurait la solution pour régler ce problème,mon imprimante s'est mis en erreur, du coup je ne peut plus rien faire, le voyant orange clignote 7 fois, et quant je vaux essayer imprimer il note erreur 5b02, j'ai tout essayer ma... voir la suite
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON REMET A ZERO UNE IMPRIMANTE MERCI
bonjour cartouche noire neuve (de marque canon), lorsque je lance l'impression d'un document (pdf) , le document sort impeccable, lorsque je photocopie ce meme document, le document sort pale, et flou ! il s'agit dans les 2 cas d'un document texte en no... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil