Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment faire des photocopies

bonjour, comment Effectuer des photocopies avec l'imprimante multifonctions canon pixma MG 3550. merci

utiliser le scanner

bonjour comment se servir du scanner merci

Répondre

probleme avec mon imprimante, notice

bonjour je cherche notice de l'imprimante canon CA-MG 3550 , merci

Répondre

Notice

Bonjour, Je désire avoir une notice globale d'utilisation de l'imprimante Canon pixma MG3550. Merci d'avance.

Répondre

cherche mode d'emploi.

bonjour, je cherche comment faire pour scanner et cherche le mode d`emploi merci

Répondre

Imprimer un document

bonjour j aimerais savoir comment imprimer une copie sans passer par le Pc ou wifi seulement impression directe Merci

utilisation SCANNER

Bonjour comment utiliser MG 3550 pour scanner un document ? merci

Répondre

manuel imprimante canon pixma MG3550

bonjour je n'arrive plus a reconnecter mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches (rechargeables) notification : imprimante hors connexion, hors elle est sous tension et le WIFI est OK merci

Tout sur l'imprimante/ cherche notice

bonjour, Je recherche la notice de l'imprimante facile et implémentation pour les principales foctions merci

Répondre

CANON PIXMA MG3550/ changer la carte électronique

bonjour, J'ai le même problème que OlivierM51029 avec mon imprimante CANON PIXMA MG3550. Je voulais savoir comment OlivierM51029 s'en est sorti parce que je suis également coincé. Faut il changer la carte électronique ? si oui, où se la procurer ? Mer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit