Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner

Bonjour comment scanner avec imprimante canon pixma mg 3550? merci

notice d'imprimante canon MG 3555

bonjour je cherche la notice d'imprimante canon en français merci

mode d'emploi

Bonjour j'ai perdu ma notice d'utilisation de l'imprimante canon pixma MG3550 série xps merci

Scanner un document sur l'imprimante

Bonjour , comment scanner un document sur l' imprimante CANON PIXMA MG3550 et le mettre sur mon ordinateur ? Merci

voyant de gauche

Bonjour, je n'ai pas d'explication sur les boutons et voyants de gauche. Merci

Connexion wifi

bonjour Je n arrive pas a imprimer en wifi avec ma tablette merci

Répondre

Le wifi beug !

Bonjour, L'imprimante a perdu la connexion wifi qqn peut màider a réparer et svp Merci

Répondre

Connexion Wifi perdue

Bonjour , j'ai acheté l'imprimante Canon mg3550 elle se connectée très bien à la wifi mais depuis quelque jours quand je veut imprimer un fichier elle le met automatiquement en attente . Comment faire pour la reconnecter merci ;-)

perte de notice

bonjour J'aurai besoin d'une notice complète car je l'ai égarée en réceptionnant mon colis. merci

notice

Bonjour Cherche notice de l'imprimante canon MG3550 ou se trouve la trappe pour mettre le papier Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit