Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment scanner un document

bonjour, je dois canner un document et je ne sais pas comment faire

Impossible de connecter mon iPad á l imprimante en wifi donc

Bonjour Cela fait 50. fois que je fais la manœuvre. D Apple Store vers l imprimante où on me demande de la configurer,avec ou sans routeur,donc sans routeur,d appuyer sur e wps je crois mais qu'est ce bouton? merci

les documents ne sortent pas quand je demande imprimer!

Bonjour on me dit un autre ordinateur utilises l'imprimante! que faire merci

pb bourrage papier

bjr pb d alignement suite a un bourrage papier, que faire? merci

Pilote WIA

Bonjour, je voudrais faire un scan de mon passeport mais lorsque je clique pour numériser, une fenêtre apparaît et il y a écrit que je dois installer le pilote WIA. Je ne comprend pas car avant j'arrivais très bien à numériser mes documents. Si qqn peut m... voir la suite

Lignes décalées: help

Bonjour à tous. Je suis baldaks et nouveau sur ce forum. J'ai une imprimante CANON PIXMA MG3550 ; la situation est la suivante: suite niveau encre bas, j'ai changé les cartouches ce qui a eu pour conséquence un désalignement des lignes; j'ai donc suivi l... voir la suite

Impression

Bonjour, Comment imprimée des articles dans un GSM par wifi? merci

Répondre

numérisation de plusieurs pages dans un même fichier avec canon mg3550

Bonjour J’ai fini par enfin trouvé, il suffit d’ouvrir le quick menu d’aller a la ligne numériser et choisir numériser document et le tour est jouer pour cette fonction il n’y a pas photo entre canon et HP merci

mg3550

Bonjour, je ne trouve pas où mettre le papier photos 10x15. merci de votre aide

possibilite de scanner les diapos ?

Bonjour peut on avec le scanner mg3550 numeriser des diapos Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit