Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner un document

bonjour, je dois scanner un document et je n'y arrive pas

Consulter les 11 réponses à la question comment scanner un document

  • Bonjour, depuis que vous avez installé l'imprimante, vous devez avoir un menu sur votre bureau d'ordi. Si ce n'est pas le cas allez dans vos programmes, recherchez "canon utilities", puis cliquez sur "quick menu". Le menu en forme de L va apparaître. Cliquez sur le bouton noir qui se trouve dans le coin de ce menu afin d'ouvrir le menu principal. placez votre doc dans le scanner. Enfin sur la ligne "numériser " choisissez "numériser un document".
  • Bonjour, si les drivers ont bien été installés, vous pourrez scanner vos dans le menu "démarrer" puis "Canon utilities" et enfin "IJ Scan utility" Sinon réinstaller les drivers
  • Il faut installer les logiciels disponible vendu avec l'imprimante ensuite vous allez avoir un raccourci installé sur le bureau à l'intérieur il y a toute sorte d'outil pour imprimer scanner dépanner etc....
  • J'ai pas de chance avec cette imprimante j'ai jamais réussi à scanner et a imprimer en wifi du coup je l'ai vendu et racheter une autre désoler de ne pas pouvoir vous aider
  • Si si elle scanne bien cette imprimante.
  • Bonjour yabosse A ma connaisse cette machine ne scanne pas.
  • Bonjour, Êtes-vous sous Mac OS,Windows ou autre ?
  • Allez dans démarrer, dans rechercher les programme écrivez imprimante, allez sur périphériques et imprimante, cliqué sur votre imprimante et la vous aurez un ficher qui indique scanner cliqué dessus, il faut que votre imprimante soit allumer que votre ordinateur la détecter. Voila comment je fais moi.
  • sur le menu qui apparait quand vous mettez en route ,en bas à gauche de l 'écran,un angle droit,cliquer sur l'icone à la jonction des deux ligne
  • Bonjour, moi j'ai installé le logiciel CANON directement depuis le Play store. Après rien de plus simple y a tout sur la page d'accueil du logiciel!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit