Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

COLONNES DEFECTUEUSES

Bonjour, Sur une MG3550 qui m'a été prêtée, je constate des manques et décalages d'impression dans certaines colonnes, même en fonction copie. merci

Consulter les 5 réponses à la question COLONNES DEFECTUEUSES

• maintenant ça vous coute moins cher de racheter une imprimante ,que des cartouches d'encre , a condition que ce soit pour faire de simple photocopies ,scanner ! salut
  • pour rene57150 : je suis aussi très déçue par ce modèle mg3550 mais c'est exceptionnel pour CANON ; toutes les autres imprimantes de cette marque que j'ai eues auparavant ont été parfaites...
  • Bonjour, essayez de faire un "alignement des têtes d'impression". Je ne sais pas comment y aller directement mais vous pouvez atteindre cette fonction en demandant une impression puis en cliquant sur l'onglet "entretien", parmi les configurations de l'imprimante, et vous trouverez en 3e partie la rubrique pour l'alignement
  • pas assez d'encre mauvais alignement ,refaire un réalignement des têtes d'encre bon courage
  • Bonjour jn4321 je voulais juste vous dire qu' après 1 ans et 1 mois mon imprimante Canon c'est mis en défaut après un changement de cartouche plus moyen d'enlever le défaut appeler le service technique de canon il mon dit que l'imprimante était ko!!!! Vue avec le SAV la ou je les acheter après plus de quatre heures à chercher le pourquoi du comment le réparateur à appeler canon pour lui dire que la canon 3550 met pas réparable. alors quand ne me parle plus de Canon.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit