Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Voyant Photo Paper reste allumé sur MG 3550

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une imprimante CANON PIXMA MG 3550, je l'ai retrouvé avec le voyant Photo Paper allumé. Impossible de changer de format de papier (Blocage) Quand je veux la mettre sous tension par le bouton Power, rien ne se passe. ... voir la suite

Imprimanté indétectable

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'installer le pilote de mon imprimante PIXMA MG 3550 dessus. Je ne peux le faire car très vite, un message arrive qui me dit que mon impirmante est indétectable, et que ce soit en wifi (alors que le v... voir la suite

Question résolue

Chariot cartouches

Bonjour, mon imprimante est tombée en panne en milieu d'impression Le chariot des cartouches reste à gauche et quand il revient à sa position, il n'y reste pas. Pas de papier bloqué. Merci de votre aide

Problème sorti feuille

Bonjour Pourqoi la feuille ressort blanche svp

Clapet encre

Bonjour, Mon clapet d'encre ne se referme plus, mes cartouches du coup restent coincées sur la droite et le voyant en triangle est donc allumé. J'ai éteint, rallule plusieurs fois rien n'y fait... quelqu'un a une idée ?Merci

voyants clignotent

BonjourJ'ai suivi le tutoriel pour l'alignement des lignes . maintenant les voyants alarme et arrêt marche clignotent en alternance. Que faire. Merci

Répondre

voyants clignotent

BonjourJ'ai suivi le tutoriel pour l'alignement des lignes . maintenant les voyants alarme et arrêt marche clignotent en alternance. Que faire. Merci

Répondre
Question résolue

écriture en double et décalée

bonjour a tous impression décalée et en double imprimante neuve (3mois) impeccable au debut et là gros problèmes ..nettoyage des buses; réalignement la page teste parfaite teste couleur aussi mais des que je veux photocopier le problème se présente et si ... voir la suite

Question résolue

IMPRIMANTE canon mg 3550

Bonjour, l'impression d'un document s'arrête à la moitié, le voyant alimentation clignote, et il y a un code d'erreur B 200 ! QUEL EST LE PROBL7ME SVP ? Merci de votre réponse Cordialement

voyant Photo paper allumé; impossible de faire une copie de doc

Bonjour à toutes et tous, suite à notre déménagement impossible de remttre en route notre imprimante CANON PIXMA 3550. le voyant "PHOTO PAPER" reste allumé. Impossible de faire une simple photocopie rien ne se passe. pouvez vous nous aider. merci d'avance... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit