Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Recto Verso

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une feuille en recto verso sans la retourner et la remettre dans le bac à papier ? L'imprimante en recto verso n'imprime pas toute seule les deux côtés ? Merci de vos réponses Papy Michel

Alignement des cartouches

Bonjour Je dois aligner mes cartouches aprés un blocage et voyant orange affiché suite à blocage de coin de papier photo Un e personne a regarder mon imprimante pour résoudre le problème et m'a dit d'effectuer l'lignement des cartouches , que dois je fair... voir la suite

j ai 2 voyant qui clognote orange sur mon imprimante elle n imprime plus et ne scan plus j aurai besoin de savoir a quoi correspond c voyant merci

bonjour j'ai deux voyant orange qui clignote imprimante qui refuse de fonctionne en scan et en impression merci

comment scanner

bonjour je ne trouve pas comment scanner un document sur l'imprimante canon MG 3550 merci

Cartouche noire ne fonctionne plus puis absorbeur d'encre plein

Bonjour, la cartouche noire n était plus pris en compte par l'imprimante, la cartouche couleur a fonctionné pendant quelques temps puis plus rien. et ce, malgré les changements de cartouche. Puis il est indiqué absorbeur d'encre plein. Et plus rien ne fon... voir la suite

Répondre

Remplacement cartouche d'encre

Bonjour, pourriez-vous me dire si je suis obligée de remplacer les deux cartouches vides, noire et couleur, pour que l'imprimante fonctionne à nouveau, si je n'utilise que la noire ? Merci d'avance

peut-on scanner avec ce produit ?

Bonjour , Peut-on scanner avec ce produit et si oui comment, merci

bourrage papier canon MG 3550

Bonjour, plusieurs feuilles sont coincees

témoin triangle orange clignote

Bonjour, cela veut dire quoi? merci

copie impossible

Bonjour, lorsque je souhaite copier un document l'imprimante numérise bien mais c'est une feuille blanche qui sort très rapidement et le voyant "attention" cligne orange. Que dois-je faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit