Recto Verso
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une feuille en recto verso sans la retourner et la remettre dans le bac à papier ? L'imprimante en recto verso n'imprime pas toute seule les deux côtés ? Merci de vos réponses Papy Michel
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une feuille en recto verso sans la retourner et la remettre dans le bac à papier ? L'imprimante en recto verso n'imprime pas toute seule les deux côtés ? Merci de vos réponses Papy Michel
Bonjour Je dois aligner mes cartouches aprés un blocage et voyant orange affiché suite à blocage de coin de papier photo Un e personne a regarder mon imprimante pour résoudre le problème et m'a dit d'effectuer l'lignement des cartouches , que dois je fair... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai deux voyant orange qui clignote imprimante qui refuse de fonctionne en scan et en impression merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne trouve pas comment scanner un document sur l'imprimante canon MG 3550 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la cartouche noire n était plus pris en compte par l'imprimante, la cartouche couleur a fonctionné pendant quelques temps puis plus rien. et ce, malgré les changements de cartouche. Puis il est indiqué absorbeur d'encre plein. Et plus rien ne fon... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourriez-vous me dire si je suis obligée de remplacer les deux cartouches vides, noire et couleur, pour que l'imprimante fonctionne à nouveau, si je n'utilise que la noire ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Peut-on scanner avec ce produit et si oui comment, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, plusieurs feuilles sont coincees
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cela veut dire quoi? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je souhaite copier un document l'imprimante numérise bien mais c'est une feuille blanche qui sort très rapidement et le voyant "attention" cligne orange. Que dois-je faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil