Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment installer la fonction SCANNER

Bonsoir comment installer la fonction SCANNER (via wifi) sur une imprimante CANON MG3550 ? sous windows 10. Merci de votre réponse

changement cartouche

Bonjour Après avoir exposé mon problème de disfonctionnement de mon imprimante Canon Prixma MG3550 et reçu la certitude rassurante qu'il me suffisait de changer la cartouche couleur, je retombe dans mon marasme initial en ayant en tête la fameuse obsoles... voir la suite

Alignement des têtes d'impression

Bonjour, Comment cela se passe sur une imprimante canon pixma MG3550? merci

utilisation scan

Bonjour comment se servir du scan merci

utilisation et réglages imprimante canon mg3550

Bonjour, au tirage sur papier les couleurs ne correspondent pas avec la photo à l'écran y à t'il un solution Merci

impression

Bonjour Malgré l alignement des têtes de lecture j ai toujours un défaut lors de l impression Merci

sauvegarde numérisation peut choisir un nom directement exemple "bed1" sans passer par renommer

Bonjour, Peut on retrecir ou agrandir les résultats des numérisations? merci

CARTOUCHE IMPRIMANTE

Bonjour tout le monde, Je posséde une imprimante MG 3550. Et je change pour la première fois ma cartouche d'encre noire. Comment dois-je faire ???? Merci beaucoup AUVERGNATE43

scanner

Bonjour comment scanner un document? Merci

scanner

Bonjour comment faire fonctionner la fonction "scan" de mon imprimante ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit