chargement papier
bonjour puis je charger l'imprimante de plusieurs feuilles? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour puis je charger l'imprimante de plusieurs feuilles? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le voyant "photo paper" s'allume des que l'imprimante est branchée. Impossible de faire quoi que ce soit, l’ordinateur ne la détecte plus et impossible de photocopier également... merci
Bonjour, J'ai achetée en début d'année une imprimante canon pixma mg 3550 qui jusqu'à il y a quelques mois fonctionnait très bien. Mais depuis, je n'arrive plus à imprimer en wifi, car elle n'es plus reconnue. Il est inscrit: imprimante introuvable. J... voir la suite
Bonjour, la phrase : "B200 Erreur de l'imprimante. Débrancher le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" apparait sur l'écran de ma MG5350. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci
Bonjour quand je clique sur imprimer il ne se passe rien merci
Bonjour, Depuis que je suis sur window 10 mon imprimante ne fonctionne plus, que faire? merci
Bonjour possibilité de scaner ? merci
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon pixma MG 3550 il y a quelques mois. J'ai du changer la cartouche d'encre couleur il y a une ou semaines max. J'ai imprimé 5 ou 6 documents depuis et mon imprimante me dit déjà que la cartouche est vide... J'ai déj... voir la suite
Bonjour, après changement de cartouches, comment réaliser l'alignement? merci
bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de varier le format ou les couleurs des images ou textes scannées avec mon imprimante multifonction Canon Pixma mg 3550 sous Windows 10. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil