Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

chargement papier

bonjour puis je charger l'imprimante de plusieurs feuilles? merci

Problème imprimante Canon Pixma

Bonjour Le voyant "photo paper" s'allume des que l'imprimante est branchée. Impossible de faire quoi que ce soit, l’ordinateur ne la détecte plus et impossible de photocopier également... merci

Imprimante Canon mg3550 introuvable

Bonjour, J'ai achetée en début d'année une imprimante canon pixma mg 3550 qui jusqu'à il y a quelques mois fonctionnait très bien. Mais depuis, je n'arrive plus à imprimer en wifi, car elle n'es plus reconnue. Il est inscrit: imprimante introuvable. J... voir la suite

panne imprimante

Bonjour, la phrase : "B200 Erreur de l'imprimante. Débrancher le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" apparait sur l'écran de ma MG5350. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci

panne imprimante

Bonjour quand je clique sur imprimer il ne se passe rien merci

panne imprimante canon pixma MG 3550

Bonjour, Depuis que je suis sur window 10 mon imprimante ne fonctionne plus, que faire? merci

scann imprimante canon 3550

Bonjour possibilité de scaner ? merci

Niveau d'encre bas apès changement cartouche

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon pixma MG 3550 il y a quelques mois. J'ai du changer la cartouche d'encre couleur il y a une ou semaines max. J'ai imprimé 5 ou 6 documents depuis et mon imprimante me dit déjà que la cartouche est vide... J'ai déj... voir la suite

alignement

Bonjour, après changement de cartouches, comment réaliser l'alignement? merci

Comment scanner sous Windows avec Canon Pixma mg 3550

bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de varier le format ou les couleurs des images ou textes scannées avec mon imprimante multifonction Canon Pixma mg 3550 sous Windows 10. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit