Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimante Canon mg3550 introuvable

Bonjour, J'ai achetée en début d'année une imprimante canon pixma mg 3550 qui jusqu'à il y a quelques mois fonctionnait très bien. Mais depuis, je n'arrive plus à imprimer en wifi, car elle n'es plus reconnue. Il est inscrit: imprimante introuvable. Je ne suis pas très calée pour ce genre de choses alors pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante Canon mg3550 introuvable

• navré audrey je ne peux vous aidez sur ce thème moi même je ne suis pas douée.
  • Oui, effectivement c'est ce que je vais faire. Merci à tous pour vos conseils.
  • Bonjour Audrey ce que recommande Morgane est effectivement le mieux pour imprimer en wireless (wifi) Utiliser l'utilitaire d'installation du CD. Au passage on débranchera la liaison "USB" de l'imprimante à l'ordinateur. Pour être sur que la connexion wifi est validée...
  • Bonjour Audrey, Désolée, moi-même débute et ne sais pas imprimer en wifi. Mais je vais suivre les indications de Morgane ( que je remercie au passage), a bientôt. ANALIDE
  • Bonjour Audrey, Le mieux serait de Re paramétrer la connexion wifi tu peux utiliser l'utilitaire fourni avec l'imprimante (sur le CD) sinon il est téléchargeable sur le site de canon. Pour le para métrage voici la marche à suivre (utilisés la méthode standard) http://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/ Cordialement Morgane.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit