Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Panne sur imprimante MG 3550

Bonjour, Impossible d'imprimer, le message de l'ordi indique que l'imprimante est hors ligne, alors qu'elle est bien connectée, mais le bouton marche arrêt est bloqué en position allumé, le voyant papier est bloqué sur papier photo,et on ne peut plus faire de copie !!!! sans aucun signe avant courreur de panne Que faire ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Panne sur imprimante MG 3550

• bonsoir, l'ordi n'a t il pas été éteint alors que l'imprimante était sous tension, elle n'aime pas ça du tout. Le mieux, éteindre l'imprimante par la prise, attendre quelques minutes et rebrancher. Ce reboot peut suffire. Bon courage et merci de nous tenir au courant.
  • Hello regarde ton pare feu voir si le partage des imprimantes est activé ? Tiens moi au courant.
  • Bonsoir -vérifier qu'aucune feuille ou bout de feuille est cause de bourrage - éteindre, attendre 2 mn et rallumer l'imprimante. (sorte de rebootage) -après cette manip, essayer de faire une photocopie....si ça fonctionne...il y a de bonnes chances que l'imprimante fonctionne normalement à nouveau. Sinon...je ne sais pas.... J'espère avoir pu être utile !!
  • je n'est pas de solutions .amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit