que veux signalé le signal lumineux "C"
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon imprimante canon MG3550 svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon imprimante canon MG3550 svp merci
Bonjour, Je numérise un document "21x29,7" avec IJ Scan Utility sur pixma 3550, soit en mode "auto", soit en mode "photo". Aussitot clique sur le bouton adéquat , le scan démarre et me donne deux, trois images comme si mon document avait été découpé à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque j'imprime le point B est orange. Quel est le problème?? Merci
Bonsoir, comment faire recto verso ? et à quoi sert le bouton qui représente un rond rouge avec un triangle au milieu rouge aussi ? merci d'avance
bonjour, je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre, je ne peux pas les enlever elles sont bloquées. Merci pour votre aide
Bonjour, depuis 1 semaine mon imprimante imprime de façon décalée, dédoublée. je ne peux donc plus l'utiliser à part pour faire des photocopîes, si j'utilise l'ordinateur, tout est décalé et illisible... Que faire??? Merci
Bonjour, impossible de faire fonctionner l'imprimante en wifi car elle a gardé l'ancien code, une idée? merci
Bonjour, comment faire la connection de ce PC à mon imprimante CANON MG 3550c merci
Bonjour Je recherche a imprimer apres avoir changer les deux cartouches. temoins alarme et couleur clignotent et l imprimante refuse d effectuer une photocopie merci
Bonjour, L'imprimante change la taille des caractères et la marge, une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil