Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Cartouches

bonjour, je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre, je ne peux pas les enlever elles sont bloquées. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Cartouches

  • elle doivent être,collées forcer un peu ,mais tu risque de faire des dégâts, va y mollot pas beaucoup de solution bon courage amities
  • Bonjour, Il suffit de basculer vers le bas le support gris clair pour libérer la cartouche vers l'avant. Idem en le poussant vers le haut pour bloquer la cartouche neuve.
  • Bonjour Pour retirer les cartouches d'encre, il faut d'abord allumer l'imprimante, puis soulever le couvercle puis la vitre sur laquelle vous poser vos documents à scanner. Une fois que le chariot a fait tous ses allers/retours, il se met en position pour que les cartouches puisse être retirées en débloquant le loquet le retenant. Bonne chance-
  • Bonjour, je pense qu'il faut forcer un peu elles ne peuvent pas être coincées...
  • Merci à vous tous, Gilles j'ai suivit vos instructions et j'y suis arrivée sans problème merci beaucoup et bonne anne 2017 a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit