Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Alignement des cartouches

Bonjour Je dois aligner mes cartouches aprés un blocage et voyant orange affiché

suite à blocage de coin de papier photo Un e personne a regarder mon imprimante pour résoudre le problème et m'a dit d'effectuer l'lignement des cartouches , que dois je faire dans ce cas là ?

Consulter la réponse à la question Alignement des cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    pour l'alignement des têtes il faut aller dans les paramètres de votre PC suivant la version windows que vous avez .(win seven , win ,8 or win 10)

    et chercher l'imprimante MG3550. ensuite rentrer dans les paramètres de L'imprimante et ensuite trouver l'onglet propriétés de l'imprimante. En cliquant sur ce lien ou volet on découvre une fenêtre indiquant toutes les propriétés de l'imprimante et notamment l'alignement des têtes d'impression .il n' y a plus qu'a cliqué sur cette dernière avec imprimante allumée et le processus suivra son cour avec impression de feuille d'impression a scanner ensuite pour l'alignement final.

    voire la capture d'écran ci dessous.

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit