Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Recto Verso

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une feuille en recto verso sans la retourner et la remettre dans le bac à papier ? L'imprimante en recto verso n'imprime pas toute seule les deux côtés ? Merci de vos réponses Papy Michel

Consulter les 2 réponses à la question Recto Verso

  • Bonsoir Papy, votre imprimante le fera toute seule, si vous le lui demandez. Quand vous lancez une impression, cliquez sur "propriétés" (en haut à droite de l'écran de dialogue d'impression) puis sur l'onglet "configuration de la page" ; vers le milieu, cliquez "impression recto/verso" et "automatique" puis ok si le reste des paramètres vous convient. Vous pouvez aussi sur l'onglet "conf rapide" cliquer sur "impr r/v". Mais je n'ai pas encore repéré la différence entre ces deux manipulations... Consultez la page http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/PrinterDriver/W/MG3500%20series/1.0/FR/PPG/dg-c_duplex.H.T.M.L du Manuel Canon pixma3500 pour plus d'info. Bon courage !
  • Ok, je viens de tout comprendre ! Perso, je pensais imprimer un recto verso à partir du scanner, évidemment ce n'est pas possible… Merci pour vos explications ! Je n'ai pas pu répondre à la suite ça ne fonctionnait pas, mais je voulais absolument vous remercier ! ! ! Papy Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit