Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

COMMENT PHOTOCOPIER RECTO VERSO

Bonjour, Je pooséde une imprimante canon mg 3550 et je voudrais savoir si JE PEUX PHOTOCOPIER RECTO VERSO.................... JE SUIS PAUMEE. GRAND MERCI A TOUS

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT PHOTOCOPIER RECTO VERSO

  • Pour ma part je photocopîe un côté, je tourne la feuille sur la vitre et je replace la feuille où il y a la 1ère copie dans le distributeur papier, avec la copie déja faite sur le dessus de la feuille et j'ai une copie recto*verso. En espérant que vous comprendrez et que vous y ariverez. cordialement
  • Bonjour, les paramètres de copie recto-verso ne fonctionne uniquement pour un tirage d'un modèle déjà enregistrer dans votre ordinateur, pour une photocopie c'est à dire utilisation du scanner la seul possibilité et effectivement de retourner la copie au niveau du scanner et de positionner la copie qui à été imprimé (comme elle sort) dans le bac à feuille et de lancer l'impression. En espérant avoir été clair. Bon courage. Mikal
  • c'est pas nécessaire si vous avez coché - recto verso- dans les propriétés de l'imprimante. L'imprimante tourne la feuille toute seule
  • bonjour, allez dans propriétés puis cochez recto verso et appliquer. L'imprimante fait le travail toute seule!
  • Bonjour Oui mais il faut retirer la 1ère photocopie et la remettre à l'envers dans bac à papier. Et refaire photocopie de l'autre côté de l'original DG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit