voyants clignotent
BonjourJ'ai suivi le tutoriel pour l'alignement des lignes . maintenant les voyants alarme et arrêt marche clignotent en alternance. Que faire. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

BonjourJ'ai suivi le tutoriel pour l'alignement des lignes . maintenant les voyants alarme et arrêt marche clignotent en alternance. Que faire. Merci
bonjour a tous impression décalée et en double imprimante neuve (3mois) impeccable au debut et là gros problèmes ..nettoyage des buses; réalignement la page teste parfaite teste couleur aussi mais des que je veux photocopier le problème se présente et si ... voir la suite
Bonjour, l'impression d'un document s'arrête à la moitié, le voyant alimentation clignote, et il y a un code d'erreur B 200 ! QUEL EST LE PROBL7ME SVP ? Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour à toutes et tous, suite à notre déménagement impossible de remttre en route notre imprimante CANON PIXMA 3550. le voyant "PHOTO PAPER" reste allumé. Impossible de faire une simple photocopie rien ne se passe. pouvez vous nous aider. merci d'avance... voir la suite
bonjour , Suite à un bourrage en sortie les têtes sont complétement déréglées , impossibilité un alignement automatique ou manuel par ordi . il y a t'il un mode opératoire , un plan éclaté pour le changement des pièces défectueusesmerci..
Bonjour à toutes et à tous. Depuis peu, je ne peux plus imprimer via mon chromebook. J'ai eu des messages d'alerte me disant qu'elle ne serait plus compatible et qu'il faudrait imprimer avec google print. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la soluti... voir la suite
Bonjour, J'ai des lignes blanches horizontales espacées régulièrement lors de l'impression. J'ai nettoyé plusieurs fois les buses par ordinateur, changé les cartouches, toujours le même problème. La dernière solution à priori est de nettoyer manuellement ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon imprimante canon MG3550, le voyant photo paper reste allumé et je ne peux rien faire.. elle ne se met pas en route... apparemment beaucoup on se soucis. J'ai déjà essayé de débrancher, appuyer sur 2 boutons en même ... voir la suite
bonjour impossible d'installer canon TS3350 sur ordi meme avec CD d'installation Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil