Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment faire fonctionner mon imprimante en wi fi

Bonjour impossible d'imprimer alors que les voyants sont allumes(alimentation et wi fi) ily a une liste d'attente de documents a imprimer merci

Consulter les 7 réponses à la question comment faire fonctionner mon imprimante en wi fi

• Bonjour,il faut peut être vérifier l'imprimante qui est sélectionnée.Pour moi il y a canon MG 3500 Series printer quand elle est branchée sur l'usb et canon MG 3500 Series quand elle est en wifi.
  • Bonjour Cela est trompeur;je l ai connu ce problème Mon problème était que ma boîte internet et l imprimante n étaient pas connectés J ai dû appuyer sur la touche wps de la boîte ( après avoir éteint la TV qui passait par la boîte)celle où il y a une antenne et celle de l imprimante qu'il faut garder appuyée jusqu'à ce que la touche orange clignote 2 fois Après la bleue clignotera jusqu á se fixer bleue Alors l opération est normalement réussie ! Bonne manœuvre !
  • essayez dans un premier temps de vous connecter en mode ethernet avec fil et par la suite avec la connexion wifi, j'ai galerais au debut en wifi ça voulait pas et apres mettre m'y en ethernet le wifi a marche
  • parfois elle me fait ça quand il y a peu de papier, il faut mettre une bon paquet de feuille et bien les enfoncer et les caler.essayez ca
  • Meme problème lors de la première installation, j'ai désinstallé le programme de l'imprimante et tout recommencé et ça a marché correctement
  • Pour faire fonctionner en WIFI suiver les intructions de la notice ou mode d'emploi. le mieux pour vérifier ce fonctionnement est de débrancher la liaison filaire de l'imprimante avec votre ordinateur refaite la manipulation avec le voyant qui clignote et vous devez avoir le résultat que votre imprimante fonctionne en WIFI donc (sans fil) wireles. Souvent il y a conflit (mélange ) entre liaison filaire et wifi. quand il est sur une position il ne reconnait pas l'autre.. Si vous utilisez un autre système wifi routeur etc.. la il faut vérifier la configuration de l'imprimante par rapport a ce routeur en général il y a tjrs un code wifi..
  • Chez moi tout fonctionne très bien en wi-fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit