Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Voyant photo paper allumé

bonjour L'imprimante ne s'initialise pas (pas de courses des cartouches sur le chariot comme constaté dans le cas normal) à la mise sous tension : seul le voyant "photo paper" est allumé. Si on presse le bouton power: celui çi s'allume mais rien ne se passe. La déconnexion puis la reconnexion du câble d'alimentation provoque le même effet (après disparition des 2 voyants) L'imprimante semble figée. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant photo paper allumé

• Bonjour, Merci pour votre implication. J'utilise cette imprimante depuis au moins 5 ans sans problème avec des cartouches Canon bien sûr. Ce dysfonctionnement est apparu soudainement et à priori je ne suis pas le premier. Je suis en relation avec le SAV de Canon et je vous tiendrai de la suite. Cordialement, Daniel
  • Desolé, j'utilise fréquemment cette imprimante depuis pas mal de temps et je n'ai jamais rencontrer ce problème. Avez vous utilisé des cartouches d'encres autre que celle Canon ?
  • bonjour, dsl je n'utilise plus cette imprimante, bonne recherche
  • même problème que vous ddalex avez vous trouver une solution svp merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit