Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

erreur 1702 récupérateur poudre plein

Bonjour à tous, je peine avec ma vieille Canon MG3550. J'ai une erreur n° 1702 , récupérateur de poudre plein. Je ne trouve pas comment vider ce réservoir et supprimer cette erreur? Merci de votre aide pour sauver mon outil de travail . Très bonne journée à vous tous . Anne

Consulter les 2 réponses à la question erreur 1702 récupérateur poudre plein

  • Bonjour, essayez la manipulation suivante afin de remettre à zéro votre imprimante, il faudra ensuite la réinstaller en Wi-Fi avec le CD : 1. Imprimante allumée, maintenez appuyé le bouton [Marche]. 2. Le voyant Alarme clignote 19 fois, relâchez le bouton [Marche]. Si malgré cela le problème est toujours présent, je pense qu'il faudra déposer l'imprimante au SAV si cette dernière est toujours sous garantie. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour

    à ma connaissance il n'y a pas sur cette imprimante de poudre mais juste des cartouches d'encre noir et couleur. 540 et 541. Pour une aide à l'utilisation et à la configuration des différents réglages, nous vous recommandons de contacter notre service d'assistance clients au 01 70 48 05 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou via le formulaire en ligne sur http://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/.

    iL doit y avoir une erreur de votre référence d'imprimante CANON ??


    Ce deuxième lien vous permet de voir les solutions avec les codes "ERREUR"

    suivant la configuration de votre PC (ordinateur) Win 7,0.., 8,0 , ou 10 ?


    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html?type=errorcode

    OU SINON JOINDRE LE SERVICE ASSISTANCE DE CANON LE SAV !! téléphone ci-dessus

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit