Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante ne repond pas sur format 10x15

Bonjour à toutes et tous,

Mon imprimante imprime sans problème des docs ou photos en format A4, mais lorsque je veux mettre en format 10x15, après inséré le papier photo 10x15 centré dans l'imprimante, ça m'indique "l'imprimante ne répond pas".

Quelqu'un aurait-il eu le même souci?

Merci pour votre aide ;)

Consulter la réponse à la question imprimante ne repond pas sur format 10x15

  • Bonjour

    Concernant votre problème je ne vois qu'une solution ,c'est d'utiliser le logiciel qui est livré avec l'imprimante (1 CD) ."My image Garden " et ensuite vous aurez une icone sur votre bureau "Click Menu" qui vous permettra d'afficher dans l'angle inférieur droit de votre PC sous forme d'équerre les différentes utilisations d'impression et scans de photos et documents en différentes tailles souhaitées et différentes qualités de papiers aussi . en aillant au préalable mis en marche votre imprimante ca va de soi.. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit