Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

impression mauvaise

Bonjour, l'impression des docs se fait par bandes d'encre et le texte est illisible. Merci

Centrer le papier sur canon pixma 7550

Bonjour, Impossible de centrer le papier les marges(en paysage) sont toujours plus petites à droite qu'à gauche. C'est juste énervant. Merci de m'aider

scanner en format jpeg

Bonjour. Possédant une canon mg 7550 depuis hier, je n'arrive pas à trouver la manière de paramétrer à partir de l'imprimante ou à partir du pc le scanner en format jpeg. Lorsque je scanne il m'envoie systématiquement le document en format pdf. Pouvez-vou... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche à faire communiquer mon pc avec l'imp. pour imprimer en wifi, merci de m'aider

photos ordi sur imprimante

Bonjour comment imprimer les photos merci

Imprimante en rade panne inexplicable

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au bout de 2 mn et affiche erreur 6910, redémarrez le périphérique etc... et ainsi de suite. Je l'ai rapportée en magasi... voir la suite

impression photo A5

Bonjour, comment imprimer une photo A5. ? A partir de la commande copie je ne sais pas...Merci

Impossible de démarrer

Bonjour, au départ, j'ai mal chargé les cartouches d'encre. Un message d'erreur s'est affiché. J'ai corrigé l'erreur, mais le message d'erreur persiste et je ne peux revenir à la page de démarrage (icône lumineuse de la maison). Bref, je suis coincé. Comm... voir la suite

connection M7550 en wifi

Bonjour MG7550 : impossible d'établir cette connection !? ni à partir du PC ni à partir de mon mac Merci à vous

manuel Canon Pixma MG7550

Bonjour, je voudrais un manuel en français, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit