Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

mg7550

Bonjour, comment connecter l'imprimante par wifi direct, sans passer par une box

Consulter les 16 réponses à la question mg7550

• La réponse est oui et non. Ce n'est pas un vrai wifi direct. Il est possible de se connecter et d'imprimer en wiffi mais dans ce cas la connexion wifi internet n'est plus dispo. Si utilisation d'une connection 3G/4G pour l'acces internet, cette dernière ne fonctionne plus quand l'imprimante est connectée en wifi.
  • Désolé je n'ai pas su l'installer.
  • Bonjour, comme indiqué par ailleurs, il vous faut un routeur et un réseau, chez un particulier c'est la box qui fait office: impossible donc de se connecter en direct
  • Téléchargez les pilotes d'installation dans votre ordinateur sur le site Canon. Cliquez sur le bon modèle dans la liste proposée: Pixma 7550 en l'occurrence. Ensuite vous suivez les instructions pas à pas. Il faut que votre ordinateur soit proche de votre imprimante et dans le champ du Wifi la première fois. après ils se reconnaissent de plus loin.
  • Dans la mesure où vous avez un autre réseau wifi que celui généré par la Box, aucun problème: voir instructions sur la machine. Mais bien sûr il vous faut un réseau !!
  • analyse réseau depuis le PC et suivre la notice
  • J'ai le même soucis du coup je me suis branchée en direct avec un cable ...
  • Bonjour, moi je l'ai paramétrer en wifi en passant par la box ,comme ça, tous les périphériques (ordinateurs fixes, PC portables, Smartphones, tablettes) peuvent imprimer sans fil; J'ai regardé différents forums; Certains annoncent le wifi direct et d'autres pas; Je ne peux en dire plus, étant au boulot et l'imprimante chez moi; Une piste: Peut-être suffit-il de mettre votre périphérique en tant que hotspot (wifi partagé) et de paramétrer l'imprimante avec comme adresse IP de box, l'adresse IP du périphérique que vous voulez utiliser en wifi direct;
  • Bonjour, moi je l'ai paramétrer en wifi en passant par la box ,comme ça, tous les périphériques (ordinateurs fixes, PC portables, Smartphones, tablettes) peuvent imprimer sans fil; J'a
  • Bonjour, Pas possible. Il faut obligatoirement passer par une box. Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit