Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

numérisation et envoi sur pc

Bonjour je n'arrive pas à numériser un document et l'envoyer sur mon pc merci

Consulter les 6 réponses à la question numérisation et envoi sur pc

• Désolée mais je n ai pas encore eu besoin de faire cette action. Cdt
  • Après avoir chargé le logicielsur l'ordinateur, faites glisser votre doigt de gauche à droite pour faire apparaître la fonction requise, sélectionner sur l'écran le PC qui s'affiche. Choisir le répertoire d'aquisition du fichier contenant l'objet scanné.
  • Je vois qu'on vous a déjà répondu. Il faut de toute façon le logiciel que vous avez dû avoir sur le CD si vous êtes sur PC. (Pour Mac, il faut le télécharger depuis le site de Canon...) Après, toutes les commandes pour numériser se font depuis l'ordi.
  • je n'ai pas de soucis, il faut se rendre sur le tableau de bord, et sélectionner, vous passez le doigt sur l'image du milieu "numériser", puis choisissez PDF A4 600ppp, puis start en sélectionnant black ou color et ensuite start. bonne chance
  • Je ne sais pas sur PC car je suis sur Mac, mais disons qu'il faut accéder depuis votre ordi à la case qui gère les imprimantes. Ensuite vous aurez sans doute la possibilité de cliquer sur un bouton "numériser". Il est aussi possible de le faire en appuyant sur "numériser" dans le tableau de commandes de l'imprimante puis ensuite de choisir "PC". Le document numérisé devrait apparaître, peut-être sur votre bureau (je répète, je ne connais pas Windows...). J'espère avoir aidé ???
  • Tres bonne question, je n'y arrive pas moi non plus. La réponse m'intéresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit