Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

cassette 1

bonjour je ne trouve pas la cassette 1 merci

impression 10x15

bonjour sur CANON MG7550 je n'arrive plus a imprimer des photos 10x15 sur papier 10x15 brillant pretium plus 255g/m2 le papier est éjecté à chaque fois sans impression merci

Scanner

Bonjour Lorsque que je veux numeriser un document l'imprimante ne me propose que Local USB et non mon PC Que faire? Merci

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un gros souci d'impression après avoir réalisé des copies. Au niveau des copies (couleur ou N/B), tout se passe sans problème. Si j'utilise aussitôt après (mais cela devrait être identique pour une utilisation ultérieure) ma MG 7550 pour ... voir la suite

scanner une diapositive

bonjour comment scanner une diapositive merci

Qu'est ce que c'est Papier ART, j'ai juste coupé un A4 150gr en trois

bonsoir, je hais cette imprimante chichiteuse qui refuse de m'imprimer parce que j'ai des formats de papier non conforme. Je n'ai pas jeté la vieille Pixma 5000 ((qui a un tuyau bouché mais marche) et avec laquelle on pouvait travailler, introduire un bo... voir la suite

probleme d'imprerssion photo noir et blanc à partir photoshop ou lightroom

Bonjour, les images obtenues sont moches et brunatres alors que sur les moniteur le noir et blanc est satisfaisant. sur le driver je choisis laisser l'imprimante gérere les couleurs, merci de vos réponses

Recto verso imprimante M G7550

BONJOUR COMMENT IMPRIMER RECTO VERSO MERCI DE ME REPONDRE

pixma 7550

Bonjour. J'ai,en impression photo noir et blanc sur une Canon 7550, une dominante magenta dans les gris (alors que les premiers tirages étaient corrects en noir et blanc) et ce malgré un passage au service après- vente(il a été changé la tête d'impression... voir la suite

Répondre

Coment faire

Bonjour Je désire savoir comment faire retirer le téton du tuyaux de vidange en bas de la machine oiyr évacuer l'eau. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit