Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Impossible de communiquer avec l'imprimante

Bonjour à tous, j'essaie d'imprimer un document via ma tablette android, le doc se telecharge rentre en contact avec l'imprimande et, l'impression se met en route et en cours le message IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC L'IMPRIMANTE s'affiche? ?? Et bien sûr j'ai un besoin urgent de ce doc... si vous avez une idée. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de communiquer avec l'imprimante

• Penser à éteindre et redémarrer les appareils en vérifiant s'ils sont connectés au même réseau wifi
  • Bonjou Vous êtes bien en Wi-Fi ? Car moi même je dois répété plusieurs fois l'opération pour que le document sorte.
  • Bonjour, Vous êtes bien en Wi-Fi ? Moi même je dois répété plusieurs fois l'opération pour que le document sorte.
  • Bonjour j'ai dû m'absenter tout ce temps et à mon retour je réessaye bien evidement de faire fonctionner mon imprimante et nada, que pouic, waalou...c'est desesperant. Si quelqu'un à une nouvelle suggestion je suis preneuse. Un grand merci d'avance.
  • Oui je suis en wifi et les deux apareils sont connectés, sur le même wifi et non je n'ai pas pensé à debrancher-rebrancher ??. Demain je tente en esperant que cela fonctionne. Merci beaucoup. Et suite demain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit