Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Problème encre noire

Bonjour j'ai un problème avec mon encre noire qui refuse de sortir, malgré plusieurs nettoyage de tête et remplissage pour remise à niveau (il restait la moitié) Pouvez vous m'apporter la solution ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème encre noire

• cela me rappelle ce qui est arrivé à mon imprimante pixma IP 5000,( plus de 12 ans de bon usage) je l'ai même apportée dans un atelier de réparation, mis une cartouche neuve etc. Voilà pourquoi j'ai acheté une PIXMA MG 7550. Bien entendu elle cessera de fonctionner, elle aussi, la preuve.
  • Ps petite erreur d'inattention de ma part il s'agit du modèle canon pixma G3400...avec les grosses cartouches d'encre...je ne sais pas si ça change grand chose ?? Mais merci pour vos réponses?
  • Bjr. je n'ai jamais eu ce problème. Quand l'une des 2 cartouches noires est vide je la remplace par une autre neuve et ça marche, de même pour les autres cartouches. Je ne me plains pas avec Canon pour le problème de cartouches, mon imprimante Canon MG7550 accepte toutes les cartouches quelque soit la marque., je ne peux pas dire autant avec mon Epson. Essayez de remplacer toutes les cartouches, ensuite faites un nettoyage complet des têtes. J'effectue cette opération tous les 6 mois environ pour éviter l'accumulation des saletés dans les têtes ce qui entraîne la désaltération des couleurs dans les impressions. J'ai rencontré ce désagrément il y a quelque temps. Cordialement.
  • Et s'il manque une couleur et que je veux imprimer en noir, cela fonctionne très bien chez moi. Ce n'est pas une epson!..
  • Et s'il manque une couleur et que je veux imprimer en noir, cela fonctionne très bien chez moi. Ce n'est pas une epson!..
  • Avez-vous tenté de changer de cartouche?
  • Désolée mais je ne sais pas du tout comment ça marche. Bon courage
  • Bonjour, si tu as une autre cartouche d'encre vide parmi tes différentes cartouches (même une cartouche couleur genre cyan ou jaune), il faut la changer aussi car sinon cette imprimante n'imprime pas, même en noir & blanc. Une vraie plaie, il faut que toutes les cartouches soient pleines pour pouvoir imprimer en noir et blanc.
  • Bonjour, désolée mais je ne peux pas t aider. Je trouve cette imprimante pas intuitive et très lente à réagir, à imprimer. Bon courage dans tes recherches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit