Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

113 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Comment réparer l'imprimante mg 7550

Bonjour a toutes et a tous quand j'allume mon imprimante les informations sur l'écran tactile se fait en langue asiatique eet le triangle rouge s'allume et l'affichage reste bloquer

Code erreur 6000 sur imprimante canon mg

BonjourIl y a depuis quelques jours le code erreur signé pour mon imprimante et celle-ci ne veut plus fonctionner. La garantie est terminé depuis quelques mois et on me demande 50 € pour Voisine et pour ce rendez-vousMerci pour vos réponses

Question résolue

Erreur B203

Bonjour à toutes et tous ,j'ai sur une imprimante Canon mg7550 un message d'erreur B203 qui s'affiche sur l'écran, si quelqu'un a une solution ou dépannage pour ce type de problème, merci d'avance pour votre réponse cordialement Bernard

le débit de l'encre

Bonjour le jour ou j'ai acheter mon imprimante , le débit de l'encre était très prononcé ,une fois changer, quand je voulais faire des créations , les couleurs de mes images et mes photos n'était pas du tout belle, pas assez prononcé . Y a t'il une ame ch... voir la suite

Répondre

Blocage imprimante MG7550

Bonjour, mon imprimante MG7550 est bloquée. Bien que branchée, elle ne répond plus du tout, même en la débrabchant/rebranchant, en appuyant longtemps sur l'interrupteur, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de bourrage papier, les cartouches d'encre pl... voir la suite

Code erreur 5200

Bonjour à toutes et à tous Lors de la mise sous tension de mon imprimante Pixma MG 7550 celle ci se met en défaut erreur 5200. Après avoir suivi plusieurs fois la procédure de remise en service et le manuel, l'imprimante se remet de nouveau en erreur. Je... voir la suite

bourrage papier a l'arrière

bonjour,mon imprimante MG 7550 CANON a eu un bourrage papier a l'arrière , j'ai réussi a enlevé ce papier , il ne reste vraiment plus rien .j'ai remis mon imprimante en route , mais elle m'indique aussitôt ""bourrage est se met hors service .du coup je ne... voir la suite

Comment retirer la ête d'impression ?

bonjourUn nettoyage est-il suffisant pour resoudre le code erreur 1403 ?Merci

canon pixma mg 7550

Bonjour Je suis nouveau, et j'ai un problème de tête d'impression sur la canon mg 7550 qui m'indique le code1403 (tête d'impression obsolète) je les remplacer et j'ai toujours le même problème,Il y a t'il une solution. merci a vous pour votre réponse.

Répondre

Impression photo

bonjour Sans aucun document "sous la main" je ne sais pas comment imprimer une photo traitée avec photoshop. Comment passer du tiroir 2 (papier A4) au tiroir 1 (photo)? Comment informer la machine Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit