Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Erreur B203

Question résolue

Bonjour à toutes et tous ,j'ai sur une imprimante Canon mg7550 un message d'erreur B203 qui s'affiche sur l'écran, si quelqu'un a une solution ou dépannage pour ce type de problème, merci d'avance pour votre réponse cordialement Bernard

Consulter les 3 réponses à la question Erreur B203

  • Réponse jugée utile

    Il s'agit d'un problème avec les têtes d'impression.

    Je propose de faire le test suivant :

    • Éteindre ton imprimante ;
    • Retirer l'alimentation ;
    • Retirer l'ensemble des cartouches d'encre ;
    • Rebrancher l'alimentation ;
    • Allumer l'imprimante ;

  • poser sur Google la question suivante :

    canon 7550 erreur b203, et la solution est là...

  • Bonjour. Même imprimante, même problème. Si la solution proposée dans les autres réponses ne fonctionnent pas : l'imprimante est HS (sauf si encore sous garantie et que Canon répare...). J'ai acheté une nouvelle tête d'impression et toujours le même problème. Je suis allée sur le site d'entraide américain de Canon (je parle anglais couramment donc pas de risque de contresens...) et il est bien confirmé que seul la marque peut réparer... Si plus sous garantie, beaucoup trop cher... J'espère avoir pu aider et désolée de peut-être un oiseau de mauvais augure...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit