Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Blocage imprimante MG7550

Bonjour, mon imprimante MG7550 est bloquée. Bien que branchée, elle ne répond plus du tout, même en la débrabchant/rebranchant, en appuyant longtemps sur l'interrupteur, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de bourrage papier, les cartouches d'encre pleines aussi. Y a t'il un moyen de la débloquer ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Blocage imprimante MG7550

• Bonjour La seule solution c'est de débrancher électriquement et attendre 10 minutes et rebrancher
  • Avec une bonne masse un bon coup sec

• le problème c'est que je ne peux même plus la démarrer. Bien qu'elle soit branchée, rien n'apparaît excepté un éclair jaune à droite.

elle était connectée en WIFI.

Je vais effectivement essayer de la désinstaller et de la réinstaller.

Merci à tous de vos réponses.

• bonjour

avez vous un message affiché sur l'écran de contrôle ? si oui lequel ? comment est connectée votre imprimante en usb, en wifi ? qu'affiche le panneau de contrôle quand vous la démarrez ?

• Désolé, je n'ai aucune idée de remède

• Bonjour je n ai pas de solution miracle mais je vous suggère de la désinstaller et de la réinstaller.Bon courage. Gerard.
  • Bonjour,

je suis désolée mais je ne possède plus cette imprimante. Par contre, essaye r de sortir et de remettre le bloc à l'arrière.

Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit