Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante s'eteind

Bonjours depuis quelques jours ma MG6650 s'éteind toute seule 3 secondes après l'avoir allumé. J'ai vu dans le forum que c'était probablement du à la box, hors la mienne est branchée en local via USB. Comment résoudre ce problème ? Merci

Répondre

meme probleme

elle s'allume et s'eteint toute seule depuis 3/4 jours. je l'ai debranche, eteint le wifi tout reconnecter et toujours le meme probleme. merci de vos retours

Répondre
Question résolue

Pixma 7550

Bonjour mon imprimante pixma 7550 s'éteint des que je l'allume impossible d'imprimer depuis hier quelqu'un aurait il une solution.merci par avance

Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22

Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22

Question résolue

réinitialiser imprimante Canon MG7750

BonjourElle n'imprimait plus la couleur rouge. J'ai fait plusieurs fois le nettoyage profond des buses et ça remarche, mais j'ai beaucoup bidouiller et maintenant je veux remettre le wifi et l'accès correct depuis mon MAC. Help!Merci

code erreur 1403 tête d'impression incorrect

bonjour a toutes et a tous code erreur : type de tête d'impression incorrect. insérez la tête d'impression adéquate . voila le message de la machine , alors que la cartouche en question est bien une canon. pouvez vous m'aider. cordialement. canon pixma 75... voir la suite

Pb impression Canon 7550

Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'imprime plus : l'impression démarre, on entend le bruit des cartouches mais le papier sort blanc. L'impression te... voir la suite

Question résolue

connection impossible

Bonjour, mon imprimante mg7550 canon marche très bien en photocopie mais je ne peu rien imprimer depuis l'ordinateur qui m'indique que l'imprimante est hors connexion alors qu'elle est bien connectée. Voilà; si quelqu'un a des idées ... D'avance merci

Comment réparer l'imprimante mg 7550

Bonjour a toutes et a tous quand j'allume mon imprimante les informations sur l'écran tactile se fait en langue asiatique eet le triangle rouge s'allume et l'affichage reste bloquer

Code erreur 6000 sur imprimante canon mg

BonjourIl y a depuis quelques jours le code erreur signé pour mon imprimante et celle-ci ne veut plus fonctionner. La garantie est terminé depuis quelques mois et on me demande 50 € pour Voisine et pour ce rendez-vousMerci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit