Code support 1403
Bonjour mon imprimante affiche le code support 1403 - type de tête d'impression incorrect. - insérez la tête d'impression adéquate. que faire ?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour mon imprimante affiche le code support 1403 - type de tête d'impression incorrect. - insérez la tête d'impression adéquate. que faire ?
bonjourMon imprimante m'affiche erreurb203, comment nettoyer les têtes d'impression pour remédier à cette panne? merci
Bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante de 2015 affiche le défaut B203 ... malgré plusieurs tentatives de manipulations... arrêt complet... alim debranchée... cartouches retirées et redémarrage rien ne change... Merci de votre aide. JMB59
Bonjour j'ai lu dans les messages que vous aviez eu des problèmes de fonctionnement avec votre imprimante MG7500 mon imprimante s'arrêter dès la mise en route avez vous trouvé la solution pour la remise en route merci pour votre retour jean
Bonjour à tous, Le problème des imprimantes qui s'allument et s'éteignent quand elles sont connectées en Wifi est résolu. Canon vient de mettre à disposition sur son site le micro logiciel (firmware) qui solutionne le problème. Bien vérifier avant sur le ... voir la suite
Bonjour, je viens de rentrer de déplacement et j'ai exactement le même problème d'imprimante qui s'éteint! Avez-vous trouvé une solution pour que cela fonctionne en wifi? cordialement.
Bonjours depuis quelques jours ma MG6650 s'éteind toute seule 3 secondes après l'avoir allumé. J'ai vu dans le forum que c'était probablement du à la box, hors la mienne est branchée en local via USB. Comment résoudre ce problème ? Merci
elle s'allume et s'eteint toute seule depuis 3/4 jours. je l'ai debranche, eteint le wifi tout reconnecter et toujours le meme probleme. merci de vos retours
Bonjour mon imprimante pixma 7550 s'éteint des que je l'allume impossible d'imprimer depuis hier quelqu'un aurait il une solution.merci par avance
Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil