Pixma 7550
Bonjour mon imprimante pixma 7550 s'éteint des que je l'allume impossible d'imprimer depuis hier quelqu'un aurait il une solution.merci par avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
elle s'allume et s'eteint toute seule depuis 3/4 jours. je l'ai debranche, eteint le wifi tout reconnecter et toujours le meme probleme. merci de vos retours
Bonjour mon imprimante pixma 7550 s'éteint des que je l'allume impossible d'imprimer depuis hier quelqu'un aurait il une solution.merci par avance
Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22
BonjourElle n'imprimait plus la couleur rouge. J'ai fait plusieurs fois le nettoyage profond des buses et ça remarche, mais j'ai beaucoup bidouiller et maintenant je veux remettre le wifi et l'accès correct depuis mon MAC. Help!Merci
bonjour a toutes et a tous code erreur : type de tête d'impression incorrect. insérez la tête d'impression adéquate . voila le message de la machine , alors que la cartouche en question est bien une canon. pouvez vous m'aider. cordialement. canon pixma 75... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'imprime plus : l'impression démarre, on entend le bruit des cartouches mais le papier sort blanc. L'impression te... voir la suite
Bonjour, mon imprimante mg7550 canon marche très bien en photocopie mais je ne peu rien imprimer depuis l'ordinateur qui m'indique que l'imprimante est hors connexion alors qu'elle est bien connectée. Voilà; si quelqu'un a des idées ... D'avance merci
Bonjour a toutes et a tous quand j'allume mon imprimante les informations sur l'écran tactile se fait en langue asiatique eet le triangle rouge s'allume et l'affichage reste bloquer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourIl y a depuis quelques jours le code erreur signé pour mon imprimante et celle-ci ne veut plus fonctionner. La garantie est terminé depuis quelques mois et on me demande 50 € pour Voisine et pour ce rendez-vousMerci pour vos réponses
Bonjour à toutes et tous ,j'ai sur une imprimante Canon mg7550 un message d'erreur B203 qui s'affiche sur l'écran, si quelqu'un a une solution ou dépannage pour ce type de problème, merci d'avance pour votre réponse cordialement Bernard
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil