Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
il faut connecter l'imprimante avec un cable au pc et couper votre box wifi le temps de la manip et ensuite remettre la box en route et reparamétrer le reseau sur l'imprimante
Les nouveaux firmwares corrigeant le problème sont sortis (installation à faire via USB) :
PIXMA iP110 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0400007553/01/fuu_-win-ip110-1_0-ea7.exe
MAXIFY iB4000 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0400007563/01/fuu_-win-ib4000-1_0-ea7.exe
MAXIFY MB2000 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/6/0400007566/01/fuu_-win-mb2000-1_0-ea7.exe
MAXIFY MB2300 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/8/0400007568/01/fuu_-win-mb2300-1_0-ea7.exe
MAXIFY MB5000 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/7/0400007567/01/fuu_-win-mb5000-1_0-ea7.exe
MAXIFY MB5300 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/5/0400007565/01/fuu_-win-mb5300-1_0-ea7.exe
PIXMA MG6600 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0400007554/01/fuu_-win-mg6600-1_0-ea7.exe
PIXMA MG7500 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/9/0400007549/01/fuu_-win-mg7500-1_0-ea7.exe
PIXMA MX490 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/0/0400007550/01/fuu_-win-mx490-1_0-ea7.exe
Désactivez le WiFi de votre box Internet (suite à cela votre imprimante va arrêter de redémarrer en boucle et va démarrer normalement).
Branchez votre imprimante via USB à un PC sous Windows et faites la mise à jour de firmware.
Réactivez le WiFi de votre box Internet.